Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

MSNBC signe un accord pour diffuser Sky News aux États-Unis
information fournie par Reuters 24/09/2025 à 18:41

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

La chaîne d'information par câble MSNBC a annoncé mercredi qu'elle avait signé un accord pluriannuel avec Sky News pour offrir ses reportages internationaux aux téléspectateurs américains, dans le but de renforcer ses activités d'information.

L'entreprise médiatique de gauche devrait changer de nom pour devenir My Source News Opinion World, ou MS NOW , et abandonner le logo emblématique du paon, alors que la société mère Comcast CMCSA.O s'apprête à se séparer de nombreux réseaux câblés de NBCUniversal dans le courant de l'année.

L'accord permettra à Sky News, qui dispose de 11 bureaux internationaux et de plus de 500 journalistes, d'accéder à toutes les plateformes de MSNBC à partir du 1er octobre.

"En cette période d'événements historiques et importants qui se déroulent dans le monde entier et qui remodèlent rapidement notre avenir collectif, nous sommes honorés d'apporter à la communauté MSNBC les reportages de première qualité de Sky News et son équipe de journalistes de haut niveau", a déclaré Rebecca Kutler, présidente de MSNBC.

Comcast est également la société mère de Sky News, suite au rachat par le groupe américain de la société britannique de télévision payante Sky pour 30,6 milliards de livres (41,14 milliards de dollars) en 2018.

Comcast prévoit de se séparer de ses chaînes câblées, dont USA Network, CNBC et MSNBC, pour créer une nouvelle société publique appelée Versant . Il s'agit d'un changement important dans sa stratégie médiatique, car l'entreprise se repositionne pour croître à l'ère de la diffusion en continu.

MSNBC a nommé Ian Sherwood au poste de directeur de la collecte des informations internationales.

Ian Sherwood a occupé pendant dix ans des postes de direction au sein des équipes internationales de collecte d'informations et de reportage de NBC News. Il a également travaillé pour BBC News et Sky News.

(1 $ = 0,7439 livre)

Valeurs associées

31,7200 USD NASDAQ +0,32%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • COMPAGNIE DE L'ODET : Surveiller le comportement des cours sur les supports
    information fournie par TEC 29.09.2025 10:41 

    SYNTHESE Le MACD est négatif et inférieur à sa ligne de signal. Cette configuration dégrade les perspectives sur le titre. Mais attention le RSI est survendu, ce qui laisse la possibilité d'une consolidation. Inférieurs à 20, les stochastiques sont extrèmement ... Lire la suite

  • CoinShares
    information fournie par CoinShares 29.09.2025 10:30 

    L'indice PCE « core », la mesure de l'inflation privilégiée par la Fed, a été publié vendredii 26 septembre et alors que l'indice des prix à la consommation (CPI) a affiché +0,3 % sur un mois, le PCE est ressorti plus modéré à +0,2 % sur un mois et +2,9 % sur un ... Lire la suite

  • Le laboratoire d'analyse Ziwig à Tercis-les-Bains, dans le département des Landes, le 25 mars 2024 ( AFP / GAIZKA IROZ )
    information fournie par AFP 29.09.2025 10:29 

    Innovation majeure ou promesse exagérée ? L'Etat français soutient massivement la startup Ziwig et son Endotest, qui promet de "révolutionner" le diagnostic de l'endométriose. Un appui, y compris financier, qui soulève des interrogations au vu d'un intérêt médical ... Lire la suite

  • RAMSAY GENERALE : Peu de risque à moyen terme
    information fournie par TEC 29.09.2025 10:24 

    SYNTHESE Le MACD est négatif, mais il se situe au-dessus de sa ligne de signal : la tendance est en train de changer. Maintenant, le MACD doit franchir zéro pour que la hausse se poursuive dans les jours à venir. Le RSI est supérieur à 50, cela confirme une bonne ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...